AG Neur0ps6 2021

Chers membres,
Le bureau de l’association Neur0ps6 a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Annuelle de l’association qui aura lieu le jeudi 18 Février 2021 à 20h.Compte tenu du contexte actuel et après délibération au sein du bureau, nous vous proposons cet évènement en visio. Vous recevrez votre convocation à l’assemblée générale deux semaines avant la date de celle-ci. En attendant et afin de préparer au mieux l’AG, merci de nous dire avant le 29 janvier 2021 :

=> Si vous souhaitez faire partie du bureau de l’association ?

Alexandra CANALLAS et Lisa MIGNOT sont membres sortants du bureau et ne renouvellent pas leur mandat.

Orianne COSTINI, Fleur GANIER-CHAULIAC et Cécilia BONNET remettent leur mandat en jeu.

Bianca GAUBERT et Sarah GOMEZ restent membres du bureau pour encore un an.

6 places sont donc vacantes (puisque nos statuts prévoient la possibilité d’avoir entre 3 et 8 membres du bureau) et tout membre est le bienvenupour nous apporter de nouvelles idées et pour nous aider à faire perdurer cette belle aventure!!

Que vous soyez jeune diplômé, festif avéré ou professionnel expérimenté, peu importe!! Le seul critère pour faire partie du bureau de l’association c’est la motivation et le désir de s’investir dans la sphère associative pour faire vivre la Neuropsychologie en dehors de nos pratiques respectives.

Les rôles de chacun (président, secrétaire, trésorier, etc.) seront redéfinis au sein même du bureau après l’élection ou le renouvellement des membres. Néanmoins, sachez que le bureau est dans une dynamique de partage équitable des tâches, les rôles ne définissent pas le degré d’investissement de chacun, c’est un travail d’équipe 😉 (et surtout de grands moments de convivialité !!)

=> Si vous voulez que nous abordions des sujets précis à mettre à l’ordre du jour ?

Lors de l’AG, nous vous proposerons notamment de modifier les modalités d’adhésion et nous aborderons avec vous les projets pour 2021. Vos propositions sont les bienvenues et si vous souhaitez soumettre une idée n’hésitez surtout pas à nous en faire part!

Néanmoins, sachez qu’exceptionnellement cette année, l’ensemble des décisions sera voté en ligne via un lien que vous recevrez après l’AG. => Si vous serez présents à cet événement?
Merci de nous indiquer via ce sondage Doodle si vous pourrez assister à l’AG en visio:https://doodle.com/poll/qb6w3mxw58y4akiu?utm_source=poll&utm_medium=link

Malgré le contexte actuel qui nous prive de convivialité cette année pour l’AG, nous espérons vous « voir » nombreux à cet évènement 🙂 On a hâte d’échanger avec vous sur les projets qu’il serait possible de mener en 2021!!
Au plaisir de vous retrouver prochainement virtuellement,