Réunion Neur0ps6 Octobre 2019

Bonjour à tous,
Nous vous informons que la prochaine réunion de l’association Neur0ps6 aura lieu le :

Le Mardi 1er Octobre 2019
    à l’Archet 1 (salle de réunion gauche – Niveau 7)
    à partir de 19h30

L’objectif de cette réunion sera de permettre aux étudiants volontaires de la promotion 2018/2019 du Master 2 de Neuropsychologie de Nice, de nous présenter leurs mémoires de recherche, suivi d’un moment d’échanges.

Nous aurons donc le plaisir d’accueillir :

Dorothée LUCQUIAUD qui nous présentera son mémoire intitulé « Elaboration d’une échelle d’aide au repérage des troubles Dys chez l’enfant de Petite Section de maternelle : Identidys version Petite Section »

Lisa SONCIN qui nous présentera son mémoire qui porte sur l’  » Étude des symptômes de stress post-traumatique et du contrôle des crises dans les épilepsies pharmaco-résistantes de l’adulte »

Dans un second temps, Lisa MIGNOT, membre de l’association et membre du bureau, nous proposera un temps d’échange autour des prises en charge dans les Troubles du Spectre Autistique (TSA)  chez l’enfant.

Nous vous attendons nombreux pour cette réunion qui s’annonce riche d’échanges !!

Merci de nous confirmer ou non votre présence dès que possible !!